Copinages

Le site des Noires de Pau : http://www.noiresdepau.com est ici. Vous pouvez commander leurs titres auto-édités en ligne. Et s’il est épuisé chez eux, essayez ici.

 

Le site de la Noiraude, la plus grande collection de nouvelles noires jamais entreprise : https://lanoiraudepordic.wordpress.com  et le festival du noir de Lamballe : http://noirsurlaville.fr  Le recueil 2015 : « Dur(e)s à cuire » est aussi sur le site de l’éditeur Terre de brumes.

 

Les blogs ayant chroniqué Dur(e)s à cuire 2015 :

 

Les revues :

  • http://blog813.com La revue 813 regroupe depuis 30 ans des lecteurs, auteurs, éditeurs, journalistes, libraires afin de partager leur passion commune : le genre policier, ses grands noms, ses classiques, son histoire. Ce site est celui d’une revue papier. En ligne, le contenu est plus que minimaliste.
  • http://polarmag.fr  Toute l’actualité du polar dans toute sa diversité : thriller, enquête, noir, espionnage, historique et humoristique, en un pure player très léché.
  • http://fonduaunoir44.blogspot.com  Fondu Au Noir : association ayant pour objet de promouvoir le polar et le noir sous toutes ses formessur la région Loire-Atlantique, fondée par Emeric Cloche et Caroline de Benedetti, et dont le magazine est L’Indic:

 

Les autres blogs :

 
 
Sources :

(tous ces liens étaient valides le 22/02/2017)